Made with racontr.com

Portraits de nos équipes à Kaboul par Oriane Zérah

Site internet d'Oriane Zérah

Seul et unique moyen d’existence des populations rurales afghanes, l’élevage est mis à mal par trois décennies de guerre, mais aussi directement menacé par des catastrophes naturelles de plus en plus sévères et rapprochées. Dans la province de Bamyan, SOLIDARITÉS INTERNATIONAL travaille avec les communautés rurales à la protection de leurs pâturages, une ressource tout simplement vitale pour plus de 33 000 personnes.

alt
alt
alt

Photographies de

Oriane Zérah

Textes de

Manuel Vaxelaire

Programme mis en oeuvre par SOLIDARITES INTERNATIONAL

Programme

financé par

L'Union Européenne

Née à Paris, Oriane Zérah a suivi des études d’art dramatique et de danse, avant de travailler au Théâtre du Soleil. En 2004, elle quitte la France et parcourt l’Asie du Sud. Elle oscille entre Kaboul, Lahore, Delhi, Paris… En novembre 2011, elle s’installe à Kaboul et travaille pour diverses ONG, dont SOLIDARITÉS INTERNATIONAL.

alt

Après des études de biologie et d’agriculture environnementale, Manuel Vaxelaire se concentre sur l’agriculture et le développement agricole en Afrique. Il travaille au Cameroun, au Tchad, au Darfour et en Centrafrique. Il a ensuite passé deux ans dans la province de Bamyan en Afghanistan pour SOLIDARITÉS INTERNATIONAL. 

alt
alt
alt
alt
alt
alt
alt

Le climat, baromètre de la vie

Des infrastructures adaptées

Les femmes au coeur de la vie rurale

L'inter-dépendance entre l'homme et l'animal

Des solutions innovantes

La concertation pour mutualiser les solutions

SOIGNER

LE

MAL

PAR

LA

RACINE

alt